Le Moyen-Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen-Âge

Forum consacré au Moyen-âge. Venez y faire un tour, bonne visite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détruire le flanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Stilgar
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Détruire le flanc Empty
MessageSujet: Détruire le flanc   Détruire le flanc Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

Alors bon comme il n'y a ici que des joueurs de M2TW, je vais exposer ma technique préférée sur M2TW (la seule aussi ^^)

Alors je me fais attaquer un ville avec à l'intérieur 1 archer 1 milice 1 cavalerie.

Les ennemis en face sont environ 800, sauf qu'ils n'ont qu'un bélier. je décidé de mettre mes archers sur la muraille et de bruler ce bélier, ils sont ainsi bloqué car leurs lanceurs sont des archers sur chevaux et des catapultes mais cela me donne un peu de temps d'ici à ce qu'elles détruisent le mur.

Entre temps mes renforts arrivent,

voila la situation :
Catapultes
-Chevaux tireurs-----Unit épée-------------Armée ennemie-------- Milice

_______________________Porte___________________________________
Mes unités Porte/

Mes renforts

Mes renforts sont composé de 3 archers et de 6 cavaliers.
Alors je décide de rapprocher mes 3archers à hauteur de l'armée ennemis et de leur tirer dessus, j'attaque par les flancs et à l'arrière en contournant avec mes chevaux. A peu près au même moment j'envoie ma milice et ma cavalerie de la ville en appat. Ensuite l'attaque de mes chevaux fait fuir les 4 unités de milice en un rien de temps, mes archers détruisent les catapultes mais les ennemis réussissent à franchir la porte de la cité. Heuresement mes cavaliers font fuir le reste de l'armée en tuant le général. La seule unité qui est dans la ville se fait mitrailler par mes archers qui sont resté sur les murailles et me voila vainquer d'une bataille où je n'avais que 35% pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
Stilgar
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Détruire le flanc Empty
MessageSujet: Re: Détruire le flanc   Détruire le flanc Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:45

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
 
Détruire le flanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen-Âge :: Stratégies militaires :: Stratégies appréciées-
Sauter vers: