Ladislas II Jagellon Roi
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Modification n°1 Mer 20 Juin - 0:13 | |
| :¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨^^^^ J'ai modifié l'aspect du forum M-Â, on me l'a demandé et je trouve que cela fait plus médiéval! Qu'en dites-vous | |
|
Brip's Esclave
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Limal (Wavre) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Modification n°1 Mer 20 Juin - 2:00 | |
| Ce nouveau design est vraiment beau,quoiqu'un peu trop élfique à mon goût... Mais très bien réalisé! | |
|
Northern Warrior Esclave
| Sujet: Re: Modification n°1 Mer 20 Juin - 3:38 | |
| Je l'aime bien, mais je trouve qu'il ne colle pas réellement avec le thème du forum. Cependant, si tu changeais juste la grosse bannière avec quelque chose de plus "historique" je pense que ça suffirait a être parfat, étant donné que les couleurs et les icones sont plutot pas mal. J'ai donc voté "bof", pas mal, mais a travailler un peu pour coller avec le thème | |
|
Ladislas II Jagellon Roi
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Modification n°1 Mer 20 Juin - 9:15 | |
| Changer la bannière? C'est dans mes projets, ce sera pour bientôt normlement. :dix8dix8777: | |
|
Nidor Suzerain
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Belgica Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Modification n°1 Mer 20 Juin - 11:26 | |
| C'est vrai que ça fait fantastique, mais c'est toi qui voit. Faut le temps que je m'habitue à tout ces parchemins, mais c'est cool. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification n°1 | |
| |
|